Chirurgie Esthétique Poitrine

Prothèses ronde ou anatomique?
Quelles sont les différences entre les prothèses rondes et les prothèses anatomiques ? Les prothèses rondes sont les premières mises en place sur le marché. La projection dépend du volume de la prothèse. Il existe différents profils (projection, profil plat, profil bas, profil haut).

 Quelles sont les différences entre les prothèses rondes et les prothèses anatomiques ?
Les prothèses rondes sont les premières mises en place sur le marché. La projection dépend du volume de la prothèse. Il existe différents profils (projection, profil plat, profil bas, profil haut). En ce qui concerne les prothèses anatomiques, il existe ces mêmes types de profil mais celles-ci sont déclinées en plusieurs rapports longueur /largeur. Ces prothèses anatomique en forme de goutte d’eau sont « des prothèses sur mesure », plus adaptées quant à un résultat naturel.

Quel est l’avantage des prothèses anatomiques ?
Avantages : ces prothèses donnent un aspect plus nature pour les patientes qui le désirent Inconvénients : il y a un risque de rotation de la prothèse tel que celle-ci est asymétrique.

A qui s’adresse la mise en place des prothèses anatomiques ?
Ces implants sont proposés aux patientes qui désirent un résultat plus naturel, moins agressif. Sur le plan de chirurgie de reconstruction du sein, ces prothèses sont également beaucoup utilisées. Implant mammaire en gel de silicone texturé et rond à profil modéré ou moyen. Implant en gel de silicone, à surface texturée, à hauteur moyenne et avec projection de profil modérée